La sécurité sera renforcée cette année à la Gamescom
La sécurité sera renforcée cette année à la Gamescom

Gamescom 2016 : La sécurité sera renforcée – quelques règles à respecter

La sécurité sera renforcée cette année à la Gamescom
La sécurité sera renforcée cette année à la Gamescom

Vous n’êtes pas sans savoir que la Gamescom 2016 se déroulera dans un contexte sécuritaire particulier, avec les dernières attaques terroristes qui ont eu lieu sur le territoire allemand. Les organisateurs de la Gamescom ont donc renforcé la sécurité, en dévoilant les mesures prises afin que le salon se déroule dans les meilleurs conditions possibles :

  • Il est déconseillé de venir avec un sac (ou sac à dos) au salon, ou des objets non nécessaire durant la visite sur le salon. Cela pour accélérer l’accès au salon, sans quoi vous pourriez tout simplement vous voir refuser l’accès. Les fouilles de sacs sont effectuées à toute les entrées du Koelmess, et débuteront à 7h du matin
  • Pour les Cosplay, les imitations d’armes sont tout simplement interdite dans le salon. Notez qu’en plus, il vaut mieux ne pas se balader dans les rues de Cologne avec, contexte sécuritaire oblige….

Notez que cela est valable pour tous (exposants, journalistes, visiteurs), et respecter les consigne ne peut qu’aider à faire ce salon se dérouler du mieux possible !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires