Gamescom 2019 : le programme de Blizzard !

Share

Et… Je préfère vous arrêter tout de suite avant que vous ne soyez déçus : cette année, pas de hall consacré aux univers de Blizzard ! Bon, d’un côté, en terme de nouveautés, ça n’a jamais été la panacée (tout juste l’occasion de jouer à Overwatch sans aucun lag ou de voir leurs magnifique concours de cosplay), mais en terme d’ambiance, ça risque de mettre un petit froid…

Mais pourquoi Blizzard ne sera pas présent à la Gamescom 2019 ? Et bien, je laisse l’éditeur vous répondre par lui-même via un message sur leur blog :

Dans cette volonté de nous focaliser sur nos jeux actuels et les projets en cours, nous n’aurons pas de stand à la gamescom 2019, peut-on lire. Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un événement important aussi bien à l’échelle européenne que mondiale, et nous n’aurons pas l’occasion d’aller à la rencontre des joueurs présents à Cologne. Néanmoins, une boutique officielle Blizzard sera bien là, et nous avons l’intention de revenir au salon à l’avenir. Quand le moment sera venu, nous vous communiquerons des informations concernant les jeux sur lesquels nous travaillons.

Blizzard

Bon, ça a du sens… D’autant plus que la boutique officielle sera elle bien présente dans la Fan Area, et elle devrait présenter les habituelles figurines immenses de l’éditeur ^^ ! Je veux la D.Va s’il vous plait !!! (mais elle ne rentre pas dans ma valise)

Source : BLIZZARD

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :