Gamescom 2019 Vlog #01 : 1h30 pour faire le tour du salon !

Wow. Vous savez, ce vlog, je voulais qu’il fasse 10 minutes. 20 minutes maximum. Je me suis lancé ce soir dans le montage et… Ce vlog fait 1h28. Oui, quasiment 90 minutes, à ce stade, ce n’est plus un vlog, mais un reportage ! Je m’excuse par avance pour la longueur de ce vlog, mais je ne voulais pas le découper en petit morceau, car ce vlog représente exactement la façon dont j’ai vécu ce premier jour à la Gamescom.

Mine de rien, ce vlog est une des vidéos les plus ambitieuse d’Otakugame.fr, et j’ai pris tellement de temps à la tourner, à la monter et à l’uploader que je n’ai pas vu le temps passer… Ça peut faire faire très narcissique, mais j’adore cette vidéo telle qu’elle est, c’est même ma préférée :-D !

J’espère vraiment que ça vous plaira, sachant que l’on y retrouve les stands de Nintendo, Playstation et Xbox de la Gamescom 2019, mais en détail. Il existe également des « live » que j’avais tourné sur place, car je n’arrivais plus à suivre la cadence entre le montage et l’upload (ma connexion Internet était très mauvaise dans mon logement) des vidéos.

Merci à tous pour votre soutien, et on se retrouve très bientôt pour d’autres vlog (j’essayerais d’être plus court ah ah ah) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.