Share

Gears of War 4 : Behind The Scene avec Ramin Djawadi ! (+ nouvelle map)

La prochaine exclusivité Microsoft, prévue pour le 11 octobre prochain, se dévoile à travers un « Behind The Scene » nous permettant d’en savoir plus sur la bande son du jeu ! Et pour info, Ramin Djawadi est tout simplement le compositeur principal de la série Game of Thrones, mais a également travaillé sur Iron Man, Prison Break, Warcraft etc…

De son côté, IGN a eu la chance de jouer sur la nouvelle map de Gears of War 4 : « Reclaimed », et ça semble bien parti pour devenir une carte culte dans ce jeu ! Et cette vidéo enchaîne les One shots en plus, pour ne rien gâcher à notre plaisir…

Au passage, notez que les précommandes vous donnent droit à 3 skins dans le jeu (Old Man Marcus, Zombie Dominion et Tomorrow Anya) :) !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
3 années plus tôt

Il en a fait de la route depuis la première BO sur laquelle je l’ai connu. C’était sur Blade Trinity en 2004.
petite coquille « Ramin Djawadi est tout simplement le compositeur principal de compositeur »

cazy caze
cazy caze
3 années plus tôt

Du bon Gears comme on l’aime , j’ai eu un bon feeling sur la bêta (même si graphisme pas top mais c’était une bêta hein) , j’ai retrouvé d’excellentes sensations , moins de lourdeur dans les déplacements , la puissance des armes mieux équilibrés à mon sens , et surtout pas la frustration que j’ai pu avoir sur le multi de Gears of war ultimate… J’éspére conserver ce bon feeling sur la version finale et aussi hâte de retrouver la horde ! Curieux aussi par rapport aux robots , ils sortent d’où ?!

Aeons
Reply to  SuzuKube
3 années plus tôt

faut dire que MS ne fait plus que de la promo de ces jeux « xbox » sur PC aussi …. à coup de vidéo 4k 60fps sur un sli de gtx 1080 ou via une titan X à 1300e…
pas mal quand leur coeur de cible et ce qui génerera le plus de cash est la version xbox …

plus le temps passe et plus MS a une vrai politique de gros FDP … :D

Aeons
Reply to  SuzuKube
3 années plus tôt

mirror edge est bien pourri faut dire ^^

Aeons
Reply to  Aeons
3 années plus tôt

On va développé le tout un peu :
Le store MS, on va pas en reparler, c’est de la merde on le sait tous (puis, quid de quantum qui pop sur steam ? 1er aveu de faiblesse et de loose de leur store ? pour moi, oui … on revit la situation déjà vu il y a 10 ans hein)…

« si ton jeu a des imperfections, tu te manges au niveau des charts » mais c’est normal ! on te vend un jeu fini à la pisse, incomplet dont on a coupé de partie pour le coller dans un season pass au prix du jeu (coucou starwars), à 69.99e prix public conseillé (on trouve moins chère on est ok). Même Square avec FF tombe dans le panneau du season pass….une résolution de 765p sur One ? sérieux ? on invente des résolutions à présent pour éviter de montrer le bullshit que notre jeu présente… Les dev se foutent de la gueule des joueurs sans scrupule, encore heureux que certains titres se prennent des chiffres de ventes punitifs et que cela fasse bouger le bordel.

Regarde nomansky…Sony a survendu son jeu indé de merde, sur steam, la 1ere vidéo est un des tous premiers teasers…jungle luxuriante, mass bestioles, un truc hostile également etc…et là ? tu vois le bullshit finale …même sur le PSN tu peux te faire rembourser ou amazon pour du démat hein :D

On parle de Street Fighter vendu en kit ?

Sur 2016, niveau triple AAA sorti, lequel a pris réellement des risques ? lequel ne s’est pas reposé sur des acquis, pour nous coller un jeu spé repompage ? j’a apprécié pas mal de jeux cette année mais j’en ai recup beaucoup à 20-25e day one en préco … à 50-60 voir 70e, mon avis aurait été bien plus négatif et direct sur la situation.

Aeons
Reply to  Aeons
3 années plus tôt

Si les éditeurs prenaient le temps de pondre un titre fini déjà, pas tronqué de partout niveau contenu et finition et avec un vrai contenu de base ce serait top.
Un jeu qui exploite correctement non machine et pas avec des résolutions batardes en 834p de l’espace etc.

Avec la ps4 neo (qui d’après les leaks va se faire explose par la scorpio si tout s’avère correcte) et la scorpio, je sens que les joueurs vanilla (console d’origine) vont pleurer leur mère … car soyons honnête, déjà là avec une seule one et une seule ps4, l’opti est souvent à chier …. on imagine la suite hein !

9
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x