Gears of War 4 : Behind The Scene avec Ramin Djawadi ! (+ nouvelle map)

La prochaine exclusivité Microsoft, prévue pour le 11 octobre prochain, se dévoile à travers un « Behind The Scene » nous permettant d’en savoir plus sur la bande son du jeu ! Et pour info, Ramin Djawadi est tout simplement le compositeur principal de la série Game of Thrones, mais a également travaillé sur Iron Man, Prison Break, Warcraft etc…

De son côté, IGN a eu la chance de jouer sur la nouvelle map de Gears of War 4 : « Reclaimed », et ça semble bien parti pour devenir une carte culte dans ce jeu ! Et cette vidéo enchaîne les One shots en plus, pour ne rien gâcher à notre plaisir…

Prix: EUR 18,00

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Au passage, notez que les précommandes vous donnent droit à 3 skins dans le jeu (Old Man Marcus, Zombie Dominion et Tomorrow Anya) 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Sur notre chaîne Youtube !

9
Poster un Commentaire

avatar
2 Fil des commentaires
7 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
4 Commentaires de l'auteur
AeonsSuzuKubecazy cazeLiquidashi Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Liquidashi
Habitué

Il en a fait de la route depuis la première BO sur laquelle je l’ai connu. C’était sur Blade Trinity en 2004.
petite coquille « Ramin Djawadi est tout simplement le compositeur principal de compositeur »

cazy caze
Invité
cazy caze

Du bon Gears comme on l’aime , j’ai eu un bon feeling sur la bêta (même si graphisme pas top mais c’était une bêta hein) , j’ai retrouvé d’excellentes sensations , moins de lourdeur dans les déplacements , la puissance des armes mieux équilibrés à mon sens , et surtout pas la frustration que j’ai pu avoir sur le multi de Gears of war ultimate… J’éspére conserver ce bon feeling sur la version finale et aussi hâte de retrouver la horde ! Curieux aussi par rapport aux robots , ils sortent d’où ?!