0

Ghost of Tsushima : nos photos maison du début de l’aventure… c’est magnifique !

Share

Depuis quelques heures, j’ai la chance de jouer à Ghost of Tsushima ! J’ai même voulu faire un petit let’s play, mais j’avoue que lorsque j’ai vu Squeezie y jouer en live, en même temps que Alphacast, je me suis dit que je ferais mieux de me concentrer sur mes let’s play sur le jeu :p !

Et… Je suis complètement sous le charme du jeu. Se déroulant sur l’île de Tsushima, au Japon, durant l’invasion mongole, le jeu vous propose d’incarner un Samurai dans une ambiance totalement folle !

Le jeu est juste magnifique, avec notamment un moteur prenant en compte le vent, représenté de la plus belle des façons. Toutes les particules, poussières et nuages du jeu sont influencés par celui-ci, ce qui donne un monde diablement vivant et organique… Et je dois vous avouer que je suis complètement emballé par cela, d’autant plus que ce vent, allant de la brise d’air à la grosse bourrasque, fait partie intégrante du gameplay du jeu : Il vous indique la direction de votre prochain objectif !

Sans plus attendre… Voici notre galerie d’images sur Ghost of Tsushima, en attendant notre test et nos let’s play sur le jeu 🙂 !