Google Stadia : 5 nouveaux jeux annoncés, dont 3 exclues !

Google Stadia
Google Stadia

Google Stadia annonce aujourd’hui 5 nouveaux jeux qui seront disponible en 2020, dont 3 « exclusivités de lancement » ! Et ces jeux sont :

  • Panzer Dragoon
  • Serious Sam Collection
  • Lost Words Beyond the Page (first on Stadia)
  • Spitlings (first on Stadia)
  • Stacks on Stacks (on Stacks) (first on Stadia)

Bon, on ne va pas se mentir, les jeux sont loin d’être des AAA qui nous font fantasmer… Et les exclusivités de lancement n’ont pas l’air très fameuses.

Lost Words Beyond the Page est un puzzle game, Stacks on Stacks (on Stacks) est un jeu qui joue avec la physique (mais qu’on aurait très bien pu jouer directement sur notre smartphone)…

Pour finir Spitlings est un petit jeu multijoueur, là encore sympathique, mais dont l’intérêt en streaming est plutôt limité… Des choix difficilement compréhensible, surtout que ce sont de nouveaux jeux disponibles à l’achat !

Heureusement, Panzer Dragoon et Serious Sam Collection relèvent le niveau, mais on aurait quand même aimé des jeux un peu plus « frais » (même si Panzer Dragoon est un remake du premier sorti sur SEGA Saturn).

Source : Blog de Stadia

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :