Gran Turismo 7 : Des images en 4K du jeu sur PS5 !

Share
Les paysages sont dingue !
Les paysages sont dingue !

Si le traileur diffusé hier n’a pas suffi à vous convaincre, voici des images de Gran Turismo 7 fournies par Sony eux même ! Des images de qualité qui montre le souci du détail dont Polyphony Digital a le secret. Petite remarque : le jeu reprendra bien l’éditeur de livrées de Gran Turismo Sport, on pourra prendre en photo notre véhicule dans plus de 2500 lieux reproduits de façon photoréaliste, et répartis dans 43 pays, un mode Campagne GT (contrairement à Gran Turismo Sport) sans compter le retour d’anciens circuits comme Trial Mountain et High-Speed Ring ^^ ! Gran Turismo 7 se veut être un jeu de “collection de voiture”, et on aura même droit à la météo dynamique ^^ !

L’objectif de GT7 aujourd’hui est de concevoir un jeu qui permettra de vous transmettre la culture de courses automobiles forgée au cours des 150 dernières années, et ce que vous soyez un fan de cette culture depuis toujours ou que vous la découvriez.

Le nom « Gran Tursimo » veut dire « Grande Tournée » en italien. Au 17e siècle, les gens entamaient de longs voyages à travers l’Europe et enrichissaient leurs connaissances au cours en découvrant de nouvelles destinations. Le nom du jeu est un hommage fait à ces voyages.

Source : Playstation Blog

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.