Comment s'appelle le pokemon que dresseur a avec lui ? on dirait une sorte de lézard j'aimerais bien savoir son nom pouvez vous me le dire si vous le savez svp
Ouais pas mal, pour 1 fois que "Évolution" n'est pas synonyme de gâchis comme avec Code Lyoko Évolution, DBZ Évolution et Mewtwo contre-attaque Évolution.
Mais juste une chose : pour ne pas avoir choisi ce design pour Sacha dans le cycle de la saison 23 ? Ça aurait été mieux.
Très intéressant de pouvoir voir le point de vue d'un autre personnage de la licence et un thème + mature que ce qui est racontée en surface (rpz le stress post-traumatique)
pov: le dresseur vient avec son moumouton lvl 100, tarak fini a pôle emploie
C’est TROP DAR
Assez prometteur et bluffant j’espère que y aura une continuité
même si je préfère Génération,j'ai bien aimée celui là!
5:35 Maintenant maintenant d'accord
Comment s'appelle le pokemon que dresseur a avec lui ? on dirait une sorte de lézard j'aimerais bien savoir son nom pouvez vous me le dire si vous le savez svp
Si seulement l'anime pokemon etait aussi beau
Ouais pas mal, pour 1 fois que "Évolution" n'est pas synonyme de gâchis comme avec Code Lyoko Évolution, DBZ Évolution et Mewtwo contre-attaque Évolution.
Mais juste une chose : pour ne pas avoir choisi ce design pour Sacha dans le cycle de la saison 23 ? Ça aurait été mieux.
Très intéressant de pouvoir voir le point de vue d'un autre personnage de la licence et un thème + mature que ce qui est racontée en surface (rpz le stress post-traumatique)
Bonjour, j'attends l'ep 2 maintenant
On veut un véritable anime avec des saisons dessinées comme ça
C’est à ça que doit ressembler l’anime
Il manque plus qu'un anime sur le manga
L'animation est cool, mais les doublages sont claqués c'est dingue…