Ouaaaaaw ! Comme elle est trop kawaï !!!
Ouaaaaaw ! Comme elle est trop kawaï !!!

Guilty Gear Xrd -REVELATOR- est sorti vendredi dernier sur PS4 !

Passé un peu inaperçu (mais quelle idée de sortir le week end avant l’e3 aussi :-( ), le dernier épisode de Guilty Gear, le XRD Revelator, est déjà disponible sur PS4 ! L’occasion de découvrir le trailer officiel du jeu, mais également une ribambelle de screenshots pour nos beaux yeux !

Au programme, on nous promet un tout nouveau le Stylish Mode, simplifiant le jeu pour les débutants (pourquoi vous me regardez comme ça ?!), mais également un rendu 3D, qu’on jurerait êre en 2D… C’est magique !  C’est ce qu’on appelle du cell shading « next gen » chez Arc System Works et c’est carrément bluffant ! Le jeu possède également 6 nouveaux personnages (pour un total de 23), un mode entrainement étendu, un mode histoire, la bande son emblématique de la série bien entendu, et un mode réseau amélioré par rapport aux autres épisodes bien sûr ! Bon, je sais que vous attendez les images, les voici sans plus attendre !

Le jeu est disponible sur le Playstation Store et Amazon :

 

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires