Le jeu de combat UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] arrive sur PS4, PS3 et PS Vita !

Bonne nouvelle : Le jeu de combat en 2D UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] sortira en France le 9 février prochain sur PS4, PS Vita et même… PS3 ! C’est un jeu de combat avec des Sprites (à la Guilty Gear) qui possédera 20 combattants, 19 arènes de combat, un mode histoire, un mode défi et un tuto pour apprendre à jouer ^^ !

Pour terminer, voici le communiqué de presse de PQube sur ce jeu de combat que je ne connais pas (mais je me ferais une joie de le découvrir), qui vous en dira bien plus sur ce jeu que je ne le pourrais ! Notez au passage qu’il a été réalisé par Arc System Works, qui travaille actuellement sur… Dragon Ball Fighter Z !

PQube – Paris, le 22 novembre 2017 – PQube est ravi d’annoncer que UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st], le prochain jeu de combat de Arc System Works et French Bread, sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita le 9 Février 2018 en Europe.

UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] est le nouveau jeu de « VS fighting » conçu par les développeurs de French Bread, créateurs de Melty Blood, le jeu de combat culte et incontournable des salles d’arcade japonaises et des évènements communautaires depuis des années.

Salué comme le jeu qui représente vraiment l’équilibre parfait entre le gameplay traditionnel d’un jeu de combat 2D et l’action très débridée de combattants ‘’anime’’, UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe: Late [st] dispose d’un casting électrisant de 20 personnages, 19 magnifiques décors pour agrémenter les batailles, et un mode ‘’Chronicle’’ qui ravira les fans et les débutants avec une toute nouvelle histoire solo UNDER NIGHT IN-BIRTH.

Nouveautés

  • Un casting de combattants explosifs – Plus de 20 personnages, dont les nouveaux arrivés : Phonon, Mika, Enkidu and Wagner!
  • 19 superbes décors – dont 4 nouvelles zones: Cafeteria, ‘’Children’s Playground’’, ‘’Momiji Alley’’ et ‘’Cathedral of the Far East’’.
  • Un gameplay rééquilibré – Les “anciens” personnages favoris possèderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système ‘’Veil Off’’ qui ouvre des perspectives inédites de combo.
  • Mode Mission – Apprenez de nouveaux combos et affrontez certains des défis les plus difficiles du jeu.
  • Mode Tutorial –  L’ajout d’un mode de formation très complet qui vous donnera toutes les clés pour augmenter votre niveau de jeu.
  • Mode ‘’Chronicle’’ – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

On termine avec une petite galerie d’images pour illustrer tout cela 🙂 !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz