Guns Gore and Cannoli 2, le Metal-Slug Like des années 50, débarquera sur Nintendo Switch !

Wow. Parmi les jeux que je regrette d’avoir raté sur ma Nintendo Switch, il y a ce jeu. Ce Metal Slug-like dans une ambiance gangster des année 50 appelé Guns Gore and Cannoli. Développé par Crazy Monkeys et disponible sur Nintendo Switch depuis le 21 décembre dernier au prix de 9€99, le jeu dispose d’une excellente critique auprès des joueurs et de la presse. Du coup, c’est avec une grande joie que l’éditeur nous annonce la sortie du second épisode sur PC (le 2 mars 2018) suivi d’une sortie sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One !

Et une bonne nouvelle n’arrivant pas seule, sachez que vous pourrez jouer à 4 en coopératif, en local comme en ligne ! Le jeu se déroulera en 1944, durant la phase finale de la seconde guerre mondiale. Le jeu se passe 15 ans après la première édition, où Vinnie survit au massacre de Malfrat-ville… On contrôle toujours Vinnie, et l’on doit découvrir qui retourne tous nos amis contre nous ^^!

Sinon, le jeu nous promet pour ce second épisode :

  • Une mobilité accrue : Vinnie peut tirer à 360°, faire des doubles sauts, donner des coups de pieds, des coups de pieds sauter, faire des roulades d’esquivage, utiliser deux armes à feu etc…
  • Un mode campagne (jouable en solo comme à 4, avec de l’humour, de l’action et des cut-scenes)
  • Des environnements riches, variés et interactifs, avec des tonneaux qui explose, des ennemis, des voitures qui exploses etc…
  • Un contexte historique intéressant, avec un respect des musiques, des voitures, des posters de propagande de la seconde guerre mondiale,
  • Des modes de jeu coopératif en ligne et en local
  • De l’humour, avec du cynisme, et une expérience fun

Bref, vous l’aurez compris, j’attends avec impatience ce jeu sur Nintendo Switch, et je pense même passer à la caisse pour le premier épisode étant donné qu’il est vendu à un petit prix 🙂 ! Je vous ferais alors un petit let’s play à l’occasion ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de