Share

Halo Wars 2 sort le 21 février prochain, mais son trailer de lancement est déjà dispo !

Hello ! On l’aurait presque oublié, mais le 21 février prochain, un nouvel épisode de Halo, intitulé Halo Wars 2, débarquera sur Xbox One… Mais aussi sur nos PC !

343 Industries nous a même livré le synopsis de ce nouvel épisode “tactique” de Halo :

Après une bataille cataclysmique et une victoire sur le fil des membres de l’UNSC Spirit of Fire, le Capitaine Cutter et son équipage se réveillent après un long sommeil cryogénique de 28 ans en orbite autour d’un édifice Forerunner. Après avoir intercepté un message de détresse et envoyé des Spartans pour enquêter, l’équipage rencontre pour la première fois Atriox, une Brute impitoyable, aussi forte qu’intelligente. Atriox est un fléau et une grave menace pour l’humanité, et c’est aux joueurs que revient le devoir de le stopper lui et sa garde de Bannis.

Tout un programme, n’est-ce pas ? Au passage, notez que Halo Wars 2 sera un titre Xbox Play Anywhere (dans sa version dématérialisée), et l’acheter sur Xbox One vous permettra d’y jouer sur PC (et vice-versa). Et je dois avouer que j’adore ce concept :D !

Bref, à très bientôt pour la découverte du jeu :) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
killmeplease
killmeplease
4 années plus tôt

T’adores le concept du XBOX Play Anywhere sauf que du coup ils ont aligné les prix de toutes les versions démat’ PC sur celui des consoles. 69.99 pour un jeu dématérialisé!!! Même sur console c’est scandaleux pour du démat’ acheté directement sur leur store Microsoft sans aucun intermédiaire. Tout pour eux. Dire qu’un mois après sa sortie on trouvait Gears of War 4 boîte sur ONE à 40€… Ce prix de 69.99 n’a vraiment pas de sens déjà pour els joueurs console et encore plus pour les joueurs PC.