Prévu sur Nintendo Switch (la version Wii U est annulée), PC, PS4 et Xbox One (pas de jaloux), le très enjôleur Yooka Laylee, qui rappelle beaucoup Banjo et Kazooie (Jusqu’aux bruitages et musiques) se veut vachement séduisant ! Transpirant la nostalgie, il faut avouer que ces quelques minutes de gameplay ne font que me rassurer sur le potentiel du jeu !
Au passage, si vous aviez financé la version Wii U du jeu, vous pouvez demander un remboursement de votre financement (Kickstarter) ou une autre version, dont la version Switch bien sûr 😉 !
Bon graphiquement on dirait plus un remaster PS2 qu’un vrai nouveau jeu qui sort en 2017. Surtout que niveau fluidité ça a l’air correct avec du 60fps la plupart du temps… mais pas tout le temps (le passage en wagon mais pas que). Et puis l’absence de vrai doublage avec ce spersos qui baragouinent façon Okami moi ça me va parce que j’ai connu ça mais des jeunes joueurs vont ptet pas piger si on compare à d’autres productions actuelles.
Et puis il m’a donné un peu une impression de vide ce niveau du casino quand même.
Bon au moins techniquement ils devraient pas avoir à faire trop de concessions pour la version Swiitch.
En fait, comme le jeu est un Kickstarter, il est déjà rentabilisé et s’oriente vers les fans de Banjo Kazooie. Ceux qui découvriront le jeu, c’est du bonus 🙂 !
Personnellement, ce que je vois est plutôt encourageant ^^ ! Ca change des autres productions actuelle, et ça a un côté nostalgique qui me plait 😀 !