Happy Birthday, le nouveau jeu du créateur de Harvest Moon, arrive sur Nintendo Switch !

Aujourd’hui, je vais vous embêter avec une multitude de jeux de NIS America, car l’éditeur nippon nous a présenté pas moins de 7 jeux durant son dernier live ! Yasuhiro Wada (le papa de Harvest Moon) a sorti dernièrement au Japon Birthdays the Beginning sur PS4 et sur PC, et ce jeu sera donc porté sur Nintendo Switch cet été (et le 29 mars prochain au Japon).

Ce jeu consiste à créer des mondes par vous même, en générant des montagne, des forêts, des océans… Contrairement à Harvest Moon, on ne se limite pas à une forêt, mais bien à tout un écosystème ! Sachant que l’on débute avec des terres sans vies qui vont évoluer avec des poissons, des dinosaures et tout un tas de plantes ! Bref, un jeu bac à sable, que je suis d’ailleurs curieux de tester, même si graphiquement, il est plutôt austère…

Notez qu’une version physique (avec un guide complet s’il vous plait) sera disponible, et que le jeu sera traduit en français !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. Lancelot dit :

    J’aimerais bien un jeu comme Fantasy life sur switch a voir pour celui ci si il et sympa avec beaucoup de contenu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *