N'empêche, elle respire la classe cette édition collector !
N'empêche, elle respire la classe cette édition collector !

Hitman : Une édition collector pour le 11 mars prochain !

N'empêche, elle respire la classe cette édition collector !
N'empêche, elle respire la classe cette édition collector !

A force d’avoir été repoussé (et transformé en jeu épisodique), j’avais complètement oublié la sortie de ce jeu. Je me rattrape aujourd’hui en vous présentant l’édition collector, qui comprendra :

  • Une figurine Chess Master de l’Agent 47 (25cm de haut quand même)
  • Un artbook à couverture rigide de 60 pages
  • La cravate rouge de l’agent 47 (avec sa pince + logo de l’Agence)

Le tout dans une boîte collector bien entendu ! Bon, par contre, l’édition collector contiendra le jeu au format dématérialisé, qu’il faudra télécharger au fur et à mesure des sorties des épisodes… Moyen.

Les épisodes 2 et 3 sortiront en Avril et en mai, tout simplement. Les 3 autres épisodes qui suivent n’ont pas encore de date, mais sortiront avant la fin de l’année.

Sachez qu’actuellement, ce collector est proposé pour 140$ aux USA… Non, ce n’est pas donné !

J’ai des doutes sur une sortie française de ce collector…

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
4 années plus tôt

je veux la figurine et la cravate!!!! Mais cette mode du collector sans jeu physique, je dis non.

Aeons
4 années plus tôt

juste « lol » Square …. entre ca et le FF épisodique, je vous dis MERDE :D

Tom
4 années plus tôt

finalement le chauve que personne ne peu tuer, sera tué par son créateur :p
j’ai vu le dernier film 47 , j’avais pas du tout aimé le premier, je trouve que l’histoire du dernier film est bien mieux et respectueux des jeux,
ok c’est pas très bon au niveau effet spéciaux (de base des effect spéciaux quand ils sont bon, on les remarque pas) mais l’histoire aurai pu être celle d’un futur jeux. ok c’est pas des chef d’oeuvre mais pour l’histoire inventé c’était cool.

Tom
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

oui la fille chelou c’est le dernier film en date. :D

les gens l’ont défoncer avant même la sortie et ne sont finalement jamais allé le voir, mais ils ont continué à dire que c’était une daube.
moi j’avais peur de le voir à cause de ça et surtout à cause de la bande annonce qui est clairement l’énorme point faible du film, car il montre un film d’action bourrin comme si 47 était tout sauf discret. au final c’est clairement un 47 pas trop bavard, qui sait ce qu’il fait, (y a bien une scène ou je suis pas d’accord c’est interrogatoire, ou normalement tue toute personne ayant vu le visage de 47 pour rester une ombre, mais pas là ! je comprend pas pourquoi)
et la fille chelou et une très bonne surprise de scénario car au moins il invente quelque chose au lieu de se reposer sur se que le jeu faisait, un tueur à gage invisible point.
les effet spéciaux sont hélas pas très bon du coup je sort un peu du film, la physique des voitures ou des cadavres sont bizarre :/ mais l’histoire est suffisamment prenante pour aller au bout du film , et la scène de l’ascenseur donne envie d’une suite ;p
faut lui laissé une chance car il est loin d’être une daube comme le premier film Hitman.

Tom
Reply to  SuzuKube
4 années plus tôt

et dans le genre Tueur à Gages qui essaye d’inventer autre chose y a John Wick qui était plutot sympa aussi (et qui m’avait justement fait penser à un hitman mais qui à pas un ballet dans le c** ^^).
je préfère voir des films essayer de mettre en avant d’autre style de personnage plutot que de voir et revoir le millième clone du mec qui sait tout faire comme dans Taken Expandable etc ça fini par être l’overdose au point de pas laissé de place au petit nouveau comme Hitman, John Wick, Equalizer etc