Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds se dote d’un trailer de lancement !

Share

On l’aurait presque oublié avec cette semaine chargée en émotions à la Paris Games Week, l’extension de Horizon Zero Dawn sort demain ! Oui, demain, le 7 novembre 2017 ! Ce sera l’occasion de se relancer dans ce jeu d’aventure que j’avais particulièrement apprécié en début d’année !

Pour rappelle, cette extension vous permettra de chevaucher de nouvelles terres, nommée « La Plaie », et optimisée pour une Aloy au niveau 30 🙂 ! De nouveaux effets météorologiques ont été intégrés, avec du vent et des effets de particules très réussis ^^ !

Pour y accéder, il faut tout simplement terminer la quête « Une chercheuse aux portes », puis parler à l’un des 3 donneurs de quêtes qui sont apparu dans le jeu suite à sa mise à jour. Ces personnages porteront un marqueur de quête bleu au-dessus de leur tête. Voici où vous pouvez les trouver :

  • Rhavid, un noble Carja qui dispose d’informations et d’hypothèses à propos des frontières banuks, se trouve hors de Méridian.
  • Ohtur, qui sait comment se rendre dans la Plaie, se trouve dans le Rempart, un fort situé en bordure du territoire Carja.
  • Yariki, une Banuk qui vous avertira des dangers de la région, se trouve au nord de la Nécropole.

Sachant que l’extension sera vendue une vingtaine d’euros, tout simplement 🙂 !