Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds se dote d’un trailer de lancement !

On l’aurait presque oublié avec cette semaine chargée en émotions à la Paris Games Week, l’extension de Horizon Zero Dawn sort demain ! Oui, demain, le 7 novembre 2017 ! Ce sera l’occasion de se relancer dans ce jeu d’aventure que j’avais particulièrement apprécié en début d’année !

Pour rappelle, cette extension vous permettra de chevaucher de nouvelles terres, nommée « La Plaie », et optimisée pour une Aloy au niveau 30 :) ! De nouveaux effets météorologiques ont été intégrés, avec du vent et des effets de particules très réussis ^^ !

Pour y accéder, il faut tout simplement terminer la quête « Une chercheuse aux portes », puis parler à l’un des 3 donneurs de quêtes qui sont apparu dans le jeu suite à sa mise à jour. Ces personnages porteront un marqueur de quête bleu au-dessus de leur tête. Voici où vous pouvez les trouver :

  • Rhavid, un noble Carja qui dispose d’informations et d’hypothèses à propos des frontières banuks, se trouve hors de Méridian.
  • Ohtur, qui sait comment se rendre dans la Plaie, se trouve dans le Rempart, un fort situé en bordure du territoire Carja.
  • Yariki, une Banuk qui vous avertira des dangers de la région, se trouve au nord de la Nécropole.

Sachant que l’extension sera vendue une vingtaine d’euros, tout simplement :) !

 

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires