Hot Wheels Unleashed : Les premiers DLC arrivent !

Share

On avait été prévenu, et l’excellent Hot Wheels Unleashed propose sa première vague de contenu ! On commence par le pack « DC Super-Villains Racing Season », disponible du 11 novembre 2021 au 18 janvier 2022 et qui proposera les 6 véhicules suivants : Bane, Cheetah™, Poison Ivy™, Black Manta™, Deathstroke™ et Harley Quinn™ ^^ !

Il ne sera pas seul, puisque le pack « Batman Expansion » apportera non seulement une toute nouvelle carte pour le mode carrière, inspirée de Gotham, mais en plus, on a droit à un nouvel environnement (la Batcave) ainsi que 5 véhicules suivants : Le Pingouin, Robin™ 2.0T, Armored Batman™, Batman™ Rebirth et le Joker™ GT !

🎬 Trailer : Hot Wheels Unleashed™ - Le DLC Batman !

Le pack « Batman Expansion » est compris dans le HOT WHEELS™ Pass Vol. 1 et il sera également possible de l’acheter séparément dès le 2 décembre 2021.

Voilà 😀 ! Une fois que j’aurais terminé les jeux sur lesquels je suis actuellement, je reviendrais bien sur ce Hot Wheels moi… Surtout dans l’univers Batman ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.