Share

Insolite : Rise of The Tomb Raider était à 8€50 sur le Windows Store d’Ukraine

Pour une raison qui m’échappe, Rise of The Tomb Raider est actuellement affiché à 266 Hryvnia, soit… 8€50 seulement. Pour acquérir le jeu, il suffisait de passer la langue de Windows 10 en “Ukraine” et… C’est tout. La faille est (apparemment) actuellement rebouchée… Et je ne sais pas si c’est un bug ou un prix préférentiel pour els ukrainiens, mais on veut bien la même chose en France !

Parlons donc de cette version “Windows Store Xbox Live” de Rise of The Tomb Raider : Je vous la déconseille. Elle est curieusement bourrés de défauts :

  • Le Windows Store n’étant pas prévu pour les “grosses” applications, on ne peut pas choisir l’emplacement où l’on veut installer le jeu ! Vraiment handicapant si, comme moi, vous disposez d’un SSD et d’un disque dur…
  • Divers problèmes ont été remonté avec le SLI, qu’on peut régler facilement sur Steam (NVIDIA Inspector), mais cette application ne fonctionne pas sur la versions Windows Store…
  • Le streaming NVIDIA Shield et l’optimisation Geforce Experience ne fonctionne pas sur cette version…
  • Vous devez vous connecter à votre compte Xbox pour y jouer.
  • Threshold 2 est indispensable pour acheter le jeu (vous savez, la mise à jour de Windows 10 qui pète les c****lles en faisant un upgrade de Windows 10 depuis… Windows 10.)
  • Et enfin, la barre de téléchargement ne vous montre que des avancements de 0,5 go. Pratique pour ceux qui ont une petite connexion…

Bref, à part si vous êtes un “Achievement Whore”, je ne saurais trop vous conseiller d’acquérir la version Steam, qui est bien plus flexible ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires