Xbox France troll le retard d’Uncharted 4…

Share
Rise of The Tomb Raider

Petit troll bien sympathique (c’est de bonne guerre) de la part de l’équipe marketing d’Xbox France, un tweet a été posté sur le tweeter Officiel Xbox France. On fait largement le lien avec le report d’Uncharted 4 en 2016…

Un report bien malheureux au passage, car au final, avec un SSFV qui risque d’arriver lui aussi en 2016, la fin d’année risque d’être un peu tristounette sur PS4… Mais bon, avec

 qui sort dans même pas 13 jours, ce n’est pas notre soucis actuel !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Liquidashi dit :

    Mouahahahaha!!! ce boulevard que Lara a devant elle… Faudra en profiter pour frapper fort.

  2. Aeons dit :

    ouep enfin, uncharted ca reste uncharted … le reboot était bon de TR, mais ca reste inférieur tout de même 😀

    puis, au moins, je préfère que ND peaufine son bébé pour nous sortir un chef d’oeuvre !
    Ça laissera un espoir à la one de se rapprocher un peu des vente de la ps4 sur la fin d’année avant de reprendre une claquinette 😀

    • Kazura dit :

      Je suis carrément d’accord Tomb Raider n’était pas plus exceptionnel que ça ! Remarque on pourrait dire la même chose sur le premier Uncharted donc on verra bien … Tellement déçu que U4 sorte si tardivement en tout cas ! 😡

      • SuzuKube dit :

        Moi du coup, je pense que la PS4 à la maison, ça sera pas pour cette année… J’ai encore de quoi faire sur Xbox One (et sur ma oubliée Xbox 360 d’ailleurs). J’ai racheté Tomb Raider sur le store Canadien d’ailleurs, me suis dit qu’à 9€, ça gère 😉 !

        • Liquidashi dit :

          arrête d’essayer de te justifier, mougeon!! 😮

          • SuzuKube dit :

            Ca va ! A la premiere occasion je me jete sur une PS4 u_u’ T’en a pas une a vendre d’ailleurs ? Ou tu t’en sers encore 😛 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.