J’adore voir les Inklings de Splatoon (Wii U) danser, pas vous ?

Bon, j’avoue, je suis à la bourre sur cette news, et j’ai cherché un stratagème pour la partager avec vous 🙂 Les deux derniers nouveaux niveaux de splatoon, la carrière caviar et le Tantatec Studio se dévoilent dans une vidéo fort dansante ! Dommage que le support du jeu s’arrête là (enfin pas tout à fait, puisqu’on aura toujours droit aux festivaux), car j’aimais bien découvrir de nouveaux niveaux quasiment tous les mois, et ce, sans avoir eu à payer un DLC ni un Season Pass… Je ressigne immédiatement pour une seconde saison moi !

Notez que le pack avec l’Amiibo est de retour (depuis quelques temps d’ailleurs) en des quantités astronomique et un prix plutôt contenu !

J’en profite pour remercier tous ceux qui me laissent des messages de remerciement sur le Miiverse suite à la lecture de mon guide sur Splatoon : Ca me va droit au coeur ! Milles mercis à tous <3 ! J’en profite donc pour vous mettre un liens vers mes 4 guides :

;o) ! Et ne faites pas comme moi : Evitez de péter un plomb à chaque nouveau rééquilibrage !

Share
Available for Amazon Prime