PlayStation Vita
0
Share

Jim Ryan s’explique sur le peu d’annonce Vita à l’e3.

Jim Ryan, que personne ne connait, est le directeur général de Sony Computer Entertainment Europe. Je vais vous laisser apprécier sa citation.

Vous avez une heure et demi sur scène et vous devez mettre en avant ce qui est vraiment important. Et, de toute évidence, ce fut la PS4 ; nous avons voulu parler des innovations du PlayStation Now, PlaySation TV et du Project Morpheus. Toutes ces choses là étaient tout en haut de la liste.

Nous avons parlé de la PS Vita et des jeux qui sont prévus sur cette plateforme. Nous avons parlé du fait qu’il y a actuellement plus de 100 jeux en production. Nous avons parlé de la fonction du remote play avec la PS4.

Vous savez, nous en avons parlé plus tôt [dans l’interview, NDLR] mais n’oublions pas la fonction du remote play qui est bel et bien présent sur PS Vita et qui a reçu un accueil incroyable. Les statistiques sur la façon dont les joueurs utilisent le remote play avec leur PS Vita sont très élevées et quand les joueurs l’utilisent, ce n’est pas juste une fois pour essayer, ils y reviennent et jouent avec leur PS Vita encore, encore et encore.

Personnellement, je vous invite à lire mon dossier pour comprendre la situation et surtout… 100 jeux, d’accord, mais si cela prends en compte les projets PS Mobile, ou les jeux indés, il ne faut pas s’attendre à grand chose de mirobolant… Mais ne boudons pas notre plaisir : Freedom Warriors devrait arriver d’ici la fin de l’année, et Gravity Rush 2 l’année prochaine \(^_~)/ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime