Pokémon Go iWatch
Je sais que c'est bizarre, mais vous pourrez jouer avec Pikachu sur votre iWatch !

Keynote Apple : C’est au tour de Niantic de présenter Pokemon Go sur iWatch…

Pokémon Go iWatch
Je sais que c'est bizarre, mais vous pourrez jouer avec Pikachu sur votre iWatch !

Toujours pas convaincu du virage que prend Nintendo ? Ce n’est pas grave, car chez Niantic, on sait exactement où l’on va, avec la présentation d’une application Pokémon Go pour iWatch, application que j’imagine être payante !

Elle rend donc totalement obsolète le Pokémon Go Plus, vous savez, le bracelet qui permet de jouer à Pokémon Go sans votre téléphone ! Car avec l’iWatch, vous pourrez tout visualiser directement sur votre poignet :

  • Si un Pokémon apparaît, vous aurez une notification sur votre iWatch
  • Si un Pokéstop est à proximité de vous, également une notification, avec la possibilité de collecter les objets directement depuis la montre.
  • On peut y faire éclore les œufs
  • On peut y voir combien de kilomètres il faut pour faire éclore ses œufs

Autant de fonctionnalités que n’a pas le bracelet Pokémon Go Plus – mais disons le, c’était contraignant d’avoir deux bracelets au bras… L’histoire ne dit pas si l’application sera disponible sur Android Wear, que Nintendo semble curieusement bouder (rentabilité ?)…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires