Kingdom Hearts III : L’EP Face My Fears de Hikaru Utada disponible en streaming gratuit !

Ah, Kingdom Hearts III… Il sort dans seulement 7 jours, ou si vous préférez, vendredi prochain, le 25 janvier 2019 ! D’ailleurs, comme d’habitude, faudra que j’attende la semaine prochaine pour y jouer… Mais au moins, il fait 25° sur mon île de la Martinique, un soir de 18 janvier. Bah hey, on ne peut pas tout avoir ^^ !

Ah... Bon j'avoue, je voulais juste vous montrer mon fond d'écran.

Ah… Bon j’avoue, je voulais juste vous montrer mon fond d’écran.

Bref, revenons à nos moutons. Les mondes de Kingdom Hearts III on déjà été dévoilé en long, large et en travers ^^ ! Pour ceux qui les ont manqués, les voici un tweet de Square Enix France nous montrent les noms (et logos) de quelques univers à découvrir dans ce Kingdom Hearts, qui mêle les différents univers de Disney à ceux de Final Fantasy… Il n’y a pas plus improbable comme CrossOver !

Bref, la campagne marketing est donc lancée (avec notamment la superbe publicité japonaise qui illustre cet article), et c’est aujourd’hui L’EP « FACE MY FEARS » de HIKARU UTADA (Une star de la J-POP) qui est disponible avec 2 chansons tirées de KINGDOM HEARTS III, dont le déjà célèbre “Don’t Think Twice”  que vous pouvez écouter gratuitement sur Spotify :

Distribué par Sony Music Masterworks l’EP 4-titres Face My Fears, de la star internationale de J-Pop Hikaru Utada comprend les versions anglaises et japonaises des chansons “Face My Fears”  et “Don’t Think Twice”. Notez qu’une sortie de l’EP en vinyle est attendue pour le printemps 2019.

Ah oui, de mon côté, je ne le savais pas, mais un EP est un Extended Play, tout simplement, c’est plus long qu’un single mais plus court qu’un album 😉 !

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de