Share

Voici la Nintendo Switch édition collector Pokémon Let’s Go, aux couleurs de Pikachu et Evoli !

Ca fait 1 an et demi que la console est sortie, et il n’y a pas d’édition collector de la console qui soit sortie ! Il y a bien eu une tentative avec Splatoon, mais seuls les Joycons étaient de couleur différente… Pareil pour Mario Odyssey et sa Switch aux Joycons rouge Mario…

Mais l’erreur est réparée ! Car Pokémon Let’s Go permettra d’avoir en Europe une véritable Switch “collector”, avec notamment un dock aux couleurs de Pikachu et Evoli, 2 Joycons exclusifs (on ne sait pas encore s’ils seront vendus séparéments), et l’arrière de la console gravée à l’effigie des deux plus populaires Pokémon ! Et ce n’est pas tout, car en plus du jeu préinstallé, on aura même droit à une Pokéball Plus dans ce pack. La classe. Je vous ferais un autre article dès que les précommandes seront lancées ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Nipponzilla
Nipponzilla
2 années plus tôt

Je regrette tellement d’avoir déjà acheté une Switch :'(

Nipponzilla
Nipponzilla
2 années plus tôt

Tu as une idée de quand devraient être lancées les précommandes ? C’est bizarre qu’elles n’aient pas débutées suite à l’annonce de ce bundle.