Voici la Nintendo Switch édition collector Pokémon Let’s Go, aux couleurs de Pikachu et Evoli !

Ca fait 1 an et demi que la console est sortie, et il n’y a pas d’édition collector de la console qui soit sortie ! Il y a bien eu une tentative avec Splatoon, mais seuls les Joycons étaient de couleur différente… Pareil pour Mario Odyssey et sa Switch aux Joycons rouge Mario…

Mais l’erreur est réparée ! Car Pokémon Let’s Go permettra d’avoir en Europe une véritable Switch « collector », avec notamment un dock aux couleurs de Pikachu et Evoli, 2 Joycons exclusifs (on ne sait pas encore s’ils seront vendus séparéments), et l’arrière de la console gravée à l’effigie des deux plus populaires Pokémon ! Et ce n’est pas tout, car en plus du jeu préinstallé, on aura même droit à une Pokéball Plus dans ce pack. La classe. Je vous ferais un autre article dès que les précommandes seront lancées 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Nipponzilla Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Nipponzilla
Invité

Je regrette tellement d’avoir déjà acheté une Switch :'(

Nipponzilla
Invité

Tu as une idée de quand devraient être lancées les précommandes ? C’est bizarre qu’elles n’aient pas débutées suite à l’annonce de ce bundle.