Lethal League Blaze, le « Jet Set Smash Bros », sortira également sur consoles (Switch, PS4, Xbox One) !

Bon, j’avoue, je ne savais pas comment écrire mon titre pour ce jeu… Mais imaginez un peu : Un jeu de combat à 4 joueurs comme dans Smash Bros, sauf que l’unique solution pour frapper ses adversaire consiste à frapper dans une balle qui les frapperont… C’est l’idée dingue des petits gars de chez Team Reptile, qui nous propose un trailer pour leur nouveau jeu sur Youtube !

Sachez que la version PC du jeu sera disponible dès le 24 octobre prochain, et qu’il est la suite du premier opus sorti sur Steam (et que je ne connaissais pas du tout jusque là). Le nouvel épisode sortira donc sur PS4, Xbox One, mais encore plus intéressant… sur Nintendo Switch ! Seul hic : ces versions ne seront disponibles qu’au printemps 2019… Mais il y a tellement à faire en cette fin d’année, que ce n’est pas dramatique 😉 !

En tous cas, la bande-son et les graphismes à la Jet Set Radio ont tout de suite retenu mon attention… Du coup, c’est un jeu que je vais surveiller du coin de l’oeil. Un de plus !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Nipponzilla Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Nipponzilla
Invité

Est-ce qu’une version boite est prévue ? J’ai Lethal League, qu’est-ce qu’il est bien ce jeu 😀