L’artbook « Tout l’art de Death Stranding » arrive bientôt !

Tout l'art de Death Stranding
Tout l'art de Death Stranding

Death Stranding n’est pas encore sorti qu’il est déjà un des jeux dont on entend le plus parler, et pour cause : il s’agit du premier jeu de Hideo Kojima dans sa carrière « Solo », sans Konami, et tout ce qui a été montré du jeu jusque là est si étrange, si mystérieux que tout le monde a déjà envie d’en savoir plus ! Et quand on voit au casting des réalisateurs tels que Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn, on se dit que niveau scénario, ça ne peut qu’être du lourd !

Ce livre offre une plongée dans les méandres créatifs de Death Stranding, et révèle les premiers concepts artistiques, leur évolution progressive jusqu’au rendu fi nal.Tout l’art de Death Stranding est une lecture indispensable pour comprendre l’univers imaginé par Hideo Kojima. »

Yoji Shinkawa, directeur artistique.

L’artbook « Tout l’art de Death Stranding » vous propose 256 pages de dessins, d’artworks et d’illustrations autour du jeu ! On y retrouvera les concepts artistiques abandonnés, mais également des guideline nous montrant le cheminement qui a conduit à la création des différents protagonistes du jeu.

De mystérieuses explosions et une succession de phénomènes surnaturels, baptisés Death Stranding, ont totalement bouleversé la planète. Il appartient désormais à Sam Bridges d’explorer ce continent à l’équilibre précaire pour sauver une humanité promise à l’extinction.

Tout l’art de Death Stranding

Pour rappel, Death Stranding sortira le 8 novembre 2019, tandis que ce livre attendra le 13 novembre pour être entre vos mains. Les précommandes devraient être disponibles dans quelques jours à peine !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de