L’attraction « The Ring Experience » basée sur le moteur de Halo Infinite ?

Halo Outpost Discovery vous propose de passer une journée entière dans l’univers de Halo, avec notamment des combats en VR, mais également un combat laser ! C’est quasiment un parc d’attraction dédié à la célèbre Saga de Microsoft créée par Bungie ^^ !

Mais aujourd’hui, on va parler surtout de l’attraction qui illustre cet article : The Ring Experience ! Si vous regardez bien, vous pourrez voir que les équipes de Falcon’s Creative Group ont carrément recréé un Halo en 3D… Et mon petit doigt me dit que ce sont les « assets » de Halo Infinite, que l’on peut voir à la fin de la vidéo ci-dessous, qui ont été utilisés !

Mieux encore, on peut, à un moment de la vidéo, voir quelques rhinocéros courir… Et vous savez où l’on avait vu ces rhinocéros auparavant ? Dans le trailer de Halo Infinite de l’e3 2018 !

Evidemment, je ne fais que spéculer, mais dans tous les cas : les graphismes de cette simulation The Ring Experience sont juste monstrueux… Et me rappellent que je n’ai jamais lancé Halo 5 sur ma Xbox One X, uniquement sur ma Xbox One S, et que je l’avais déjà trouvé magnifique à l’époque !

Vraiment hâte d’en savoir plus sur ce Halo Infinite, qui pourrait bien être LE jeu qui me convaincra d’acheter une Xbox Series X (ou de rester sur ma Xbox One X) !

Source : Diablo

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :