Share

Le mal aimé Homefront : The Revolution dévoile un trailer prometteur !

Pour une raison qui m’échappe, le dernier Homefront est boudé du public, mais également des grands médias du jeu vidéo… Et pourtant. Graphiquement, le jeu est sublime. Le doublage français est de qualité. Le jeu est en openworld. Le gameplay semble bien pensé (honte à moi, je n’ai pas eu l’envie de l’essayer à la Gamescom). Le système de zones à l’air vraiment excellent. Et l’éditeur a même pensé à vendre une édition collector du jeu ! Alors que vous faut-il de plus pour vous intéresser au jeu ?

Pour les curieux, le collector contient le jeu, un Steelbook, des DLC, un Artbook mais surtout un drone radiocommandé, le tout pour environ 160€. Notez que le drone (enfin je devrais dire véhicule radiocommandé tout simplement) est livré avec sa propre télécommande, à l’heure où les smartphone domine le monde… Sortie prévue le 20 mai prochain !

L'édition collector de Homefront : The Revolution

L’édition collector de Homefront : The Revolution

L’édition normale du jeu est, bien entendu, également disponible ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Testé et non approuvé.Ce jeux va faire un flop bien comme il faut.
La nouvelle mode c’est “open world” mais il faut une certaine maitrise pour cela.
BO3 avait été annoncé open world aussi, c’est pas faut certes mais c’est pas non plus open 100%, là c’est la même.

Tout les feedbacks sont assez proches les uns des autres, que cela soit venant des US comme européen, gros sites racoleurs comme plus petits.