Le prochain concert dans FORTNITE sera celui de Ariana Grande, le 6 août !

Epic a annoncé aujourd’hui qu’Ariana Grande sera la prochaine grande musicienne qui donnera un concert virtuel dans Fortnite, la semaine prochaine !

Ariana Grande sera donc à l’affiche d’une série de concerts dans le cadre du « Fortnite Rift Tour ». Les dates ont déjà été arrêtées et seront les suivantes :

Spectacle 1
Vendredi 6 août à 18 heures (ET)

Spectacle 2
Samedi 7 août à 14h00 (heure de l’Est)

Spectacle 3
Dimanche 8 août à 0 h (HE)

Émission 4
Dimanche 8 août à 10 h (HE)

Émission 5
Dimanche 8 août à 18 h (HE)

Il est recommandé aux joueurs de se présenter une heure avant le début de l’événement. Les salles de l’événement rift tour seront accessibles 30 minutes avant chaque concert.

« Du 6 au 8 août, faites un voyage musical dans de nouvelles réalités magiques où Fortnite et Ariana Grande entrent en collision. Plongez dans le Rift Tour ».

Epic Games

Ariana Grande n’est pas la première artiste musicale à apparaître dans Fortnite. Le célèbre Travis Scott s’est produit dans le jeu dernièrement, et d’autres artistes comme Marshmello et Deadmau5 ont également fait des apparitions dans le jeu !

Actuellement, Fortnite est au milieu de sa 7e saison sur le thème des extraterrestres. Cette saison a ajouté des extraterrestres et des personnages de science-fiction célèbres comme Superman, Rick de Rick et Morty et des ovnis volants. La saison devrait se terminer en septembre.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *