Le second DLC de Shadow of The Tomb Raider, Le Pilier, est disponible dès aujourd'hui !

Share

Tenez… Pile au moment où je me posais des ques­tions sur les pro­chains DLC de Shadow of The Tomb Raider, Square Enix nous donne des infor­ma­tions sur le jeu via la sor­tie de son deuxième DLC : Le Pilier (ou The Pillar en anglais) ^^ ! L'occasion de re-par­cou­rir ce monde avec Lara Croft, sachant que ce DLC est ven­du 4€99 seule­ment ^^ ! Voici le com­mu­ni­qué de presse qui l'accompagne :

Dans "Le Pilier", les joueurs vont s'aventurer dans le nou­veau défi tom­beau du jeu, la Voie de Huracan, afin de mieux com­prendre la légende de l'apocalypse maya. Pour retrou­ver un tré­sor per­du, Lara Croft va devoir affron­ter les ter­ribles tem­pêtes d'un nou­veau défi tom­beau, tout en com­bat­tant les forces des Trinitaires.

"Le Pilier" pro­pose de nou­velles options de per­son­na­li­sa­tion : la tenue de com­bat de Sinchi Chiqa, qui réduit les dégâts des armes à pro­jec­tiles et per­met de fabri­quer plus de muni­tions ; l'arc « Prête-ser­ment », qui inflige plus de dégâts aux enne­mis pro­té­gés ; et la com­pé­tence « Un mil­lier d'yeux », qui per­met à Lara d'utiliser l'instinct de sur­vie quand elle se déplace dans la cano­pée ou à tra­vers les murs dis­si­mu­lés.

Le pre­mier DLC, "La Forge", est éga­le­ment dis­po­nible et peut être joué aus­si bien en solo qu'en coop. Plusieurs tom­beaux du jeu prin­ci­pal sont aus­si désor­mais jouables en Course au score et Contre-la-montre : "Le Regard du Juge", "La Porte de l'Inframonde", "Les Cavernes hur­lantes" et "La Voie du Combat".

J'en pro­fite pour pré­ci­ser que The Forge est jouable en coopé­ra­tif à 2 joueurs, inté­res­sant pour ceux qui en ont assez avec l'aspect solo du jeu ^^ ! Du coup, on a eu jusque là 2 DLC plu­tôt inté­res­sant jusque là (le Season Pass contien­dra 7 DLC pour 29€99) ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de