Le second DLC de Shadow of The Tomb Raider, Le Pilier, est disponible dès aujourd’hui !

Tenez… Pile au moment où je me posais des questions sur les prochains DLC de Shadow of The Tomb Raider, Square Enix nous donne des informations sur le jeu via la sortie de son deuxième DLC : Le Pilier (ou The Pillar en anglais) ^^ ! L’occasion de re-parcourir ce monde avec Lara Croft, sachant que ce DLC est vendu 4€99 seulement ^^ ! Voici le communiqué de presse qui l’accompagne :

Dans « Le Pilier », les joueurs vont s’aventurer dans le nouveau défi tombeau du jeu, la Voie de Huracan, afin de mieux comprendre la légende de l’apocalypse maya. Pour retrouver un trésor perdu, Lara Croft va devoir affronter les terribles tempêtes d’un nouveau défi tombeau, tout en combattant les forces des Trinitaires.

« Le Pilier » propose de nouvelles options de personnalisation : la tenue de combat de Sinchi Chiqa, qui réduit les dégâts des armes à projectiles et permet de fabriquer plus de munitions ; l’arc « Prête-serment », qui inflige plus de dégâts aux ennemis protégés ; et la compétence « Un millier d’yeux », qui permet à Lara d’utiliser l’instinct de survie quand elle se déplace dans la canopée ou à travers les murs dissimulés.

Le premier DLC, « La Forge », est également disponible et peut être joué aussi bien en solo qu’en coop. Plusieurs tombeaux du jeu principal sont aussi désormais jouables en Course au score et Contre-la-montre : « Le Regard du Juge », « La Porte de l’Inframonde », « Les Cavernes hurlantes » et « La Voie du Combat ».

J’en profite pour préciser que The Forge est jouable en coopératif à 2 joueurs, intéressant pour ceux qui en ont assez avec l’aspect solo du jeu ^^ ! Du coup, on a eu jusque là 2 DLC plutôt intéressant jusque là (le Season Pass contiendra 7 DLC pour 29€99) ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de