Shadow of the Tomb Raider : Toutes les infos que j’ai pu trouver ^^ !

Share

Et hop ! Ca y est ! Rise of The Tomb Raider a été dévoilé sur le site TombRaider.com, et on a enfin des infos sur la suite des aventures de Lara Croft ! Le jeu est donc toujours prévu pour le 14 septembre prochain. On découvre que les aventures de Lara se dérouleront à divers endroits, notamment dans un village mexicain pendant la période du « día de los muertos », une fête locale où l’on célèbre les morts. Le jeu se rapproche encore plus d’Uncharted, avec des scènes où l’on se faufile à travers la foule notamment.

Niveau maniabilité, c’est très semblable à Rise of The Tomb Raider, avec des phases d’escalade (et ses QTE en cas de chute) ou de piolet qui sont devenus la marque de fabrique de Tomb Raider. Désormais, l’eau sera un élément important pour Lara Croft. Il y aura plus d’exploration sous-marine, avec des grottes immergées à explorer à l’aide de petites poches d’air. C’est tout ce que j’ai pu glaner des premiers retours, qu’ils proviennent de Gameblog.fr ou de Gamekult 🙂 !

Bref, le jeu semble marcher dans les traces de Tomb Raider 2013 et Rise of The Tomb Raider, mais comme c’est deux titres que j’ai beaucoup apprécié, je ne pense pas que je serais déçu par ce Shadow of The Tomb Raider… Rendez-vous en septembre prochain ^^ !