L’édition collector de Valkyria Chronicles 4 pointe le bout de son nez !

Toujours prévu pour la fin de l’année 2018, Valkyria Chronicles 4 de SEGA se dotera d’une édition collector, avec une jolie figurine de tank !

Valkyria Chronicles 4 édition collector !

Valkyria Chronicles 4 édition collector !

L’occasion de découvrir son contenu qui, en plus du tank, proposera un artbook de 100 pages (visiblement au format A5 par contre) et également 2 petits DLC bonus pour le jeu. Pas de prix annoncé pour le moment, en espérant que le tout restera sous la barre des 100€ !

  • Modèle réduit en vinyle exclusif du char Hafen – Apparaissant triomphalement sur le devant de la scène, le modèle réduit en vinyle du char Hafen est prêt à conquérir les champs de bataille enneigés d’Europa. Plus qu’un simple char, le Hafen – nommé d’après le village natal de Claude à Gallia – est un vrai symbole pour les membres de l’Escadron E. Cette version n’a pas la puissance de feu de l’original, mais elle trônera superbement dans la collection de chaque fan !
  • Un livre d’illustrations exclusif de 100 pages, le “Journal de voyage de Claude” – L’histoire de Valkyria Chronicles 4 est racontée à travers des photos, des messages et des souvenirs consignés dans le carnet de Claude. Ce livre d’illustrations exclusif, inspiré du journal de Claude dans le jeu, comprend un vaste choix d’illustrations de style aquarelle tirées de Valkyria Chronicles 4.
  • Deux aventures en DLC mettant à l’honneur les personnages de l’Escadron 7 – Dans “A United Front with Squad 7” et “Edy’s Advance Ops”, retrouvez les personnages de l’Escadron 7, en provenance directe du premier Valkyria Chronicles. Battez-vous aux côtés de Welkin, Alicia, Isara, Rosie, Largo et Edy sur plus de 3 heures de jeu dans 4 missions d’histoire exclusives, avec des cinématiques entièrement doublées et des défis uniques ! Après avoir terminé ces missions, vous déverrouillerez les six membres de l’Escadron 7, ainsi que le pistolet-mitrailleur d’Edy à utiliser par votre armée dans le jeu principal. Renforcez vos rangs grâce aux illustres soldats de l’Escadron 7 !

On finit avec le nouveau trailer du jeu, disponible en illustration de cette news 😉 ! Alors pour rappel, Valkyria est une série de RPG japonais produit par SEGA, dont la particularité est de se dérouler durant la guerre en Europe ! Et, surprise : Cet épisode sera entièrement traduit en français par SEGA (au niveau des textes hein), ce sera l’épisode idéal pour découvrir la série !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeMetroid-one Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Metroid-one
Invité
Metroid-one

salut SUZUKUBE !
Petite question de noob… Jamais aucun valkyria chronicles sortie chez nous en France, tout support confondu, n’a jamais été en VOSTFR ?
Merci 😉

%d blogueurs aiment cette page :