Les Armes Prodigieuses (Artifacts) : le nouveau système d’armes dans WoW Legion !

Les Armes Prodigieuses Artifacts le nouveau système d’armes dans WoW Legion
Les Armes Prodigieuses Artifacts le nouveau système d’armes dans WoW Legion

Cet article est sponsorisé.

Pour la sortie de la nouvelle extension de WoW, Legion, Blizzard a préparé une petite révolution au niveau de l’équipement. Les joueurs ne looteront plus d’armes dropées par des ennemis. A la place, chaque personnage aura sa propre arme prodigieuse.

Une pour chaque joueur !

Il y a 36 types d’armes disponibles, ce qui signifie une pour chaque spécialisation. Les armes ont été spécialement conçues pour correspondre à la nature de chaque personnage. Les Guerriers devront donc s’attendre à de grosses armes à deux mains, tandis que les Rogues recevront un set de dagues. Votre personnage devra accomplir des objectifs spécifiques pour l’obtenir. Les Death Knights, par exemple, devront se rendre au mont Icecrown pour trouver un éclat de la légendaire Frostmourne.

Si votre arme est prédéterminée, cela ne veut pas dire que la progression sera ennuyeuse. L’arme se développera en effet en même temps que votre personnage. En prenant part aux principaux events de WoW: Legion, comme les raids et donjons, ou même en gagnant des niveaux, les joueurs seront récompensés avec des points de puissance prodigieuse. Ces points seront utilisés pourront débloquer des améliorations d’arme qui augmenteront ses stats ou ajouteront de nouveaux effets. Nous savons déjà qu’il sera possible de booster tous les attributs de votre arme. L’arbre de talent ne vous forcera pas à choisir le moindre bonus ; vous seuls déciderez lequel débloquer en premier. Blizzard a confirmé qu’améliorer votre arme prodigieuse sera une tâche couteuse en temps.

Source www.wowhead.com

Source : www.wowhead.com

Reliques et apparence

Les armes pourront également être améliorées grâce aux reliques trouvées sur le champ de bataille. Les reliques, une fois attachée à une arme, augmenteront ses propriétés. Les développeurs ont voulu donner aux joueurs une plus grande liberté pour ajuster l’équipement au style de jeu. Par exemple, si vous vous concentrez sur le skill « Artifact Power », qui augmente les dégâts en AoE d’un skill en particulier, vous pouvez booster encore plus cette compétence en y attachant la relique correspondante.

Source:blizzardforecast.blogspot.com

Source : blizzardforecast.blogspot.com

Source : www.wowhead.com

Source : www.wowhead.com

La customisation ne se limitera pas aux stats et compétences : les joueurs pourront changer l’apparence de leurs armes. Chaque arme dispose de nombreux modèles qui pourront lui être appliqués, et ils pourront être débloqués de nombreuses façons. Certains se débloqueront simplement en levelant son personnages, d’autres seront obtenus via les Rangs de Prestige en PvP. Les plus rares vous demanderont de développer au max votre « Artifact Power » et de terminer d’importantes quêtes ou raids. Pour les fans d’esthétiques, il y aura un système de personnalisation de la couleur qui leur permettra de se distinguer des autres joueurs.

Source : www.wowhead.com

Source : www.wowhead.com

La sortie officielle de World of Warcraft: Legion est prévue pour le 30 août prochain. Si cet article vous a convaincu d’obtenir l’extension WoW: Legion, nous connaissons le meilleur endroit pour vous ! Le Marketplace G2A.COM propose l’extension pour 31,99€. N’oubliez pas d’utiliser le code promo 3% exclusif : LEGION pour économiser encore plus !

G2A

G2A est une plateofrme de distribution de jeu co-fondée par Bartosz Skwarczek and Dawid Rożek. Cette plateforme permet aux utilisateurs de vendre des jeux aux joueurs. Actuellement, ce sont 6 millions de joueurs qui se retrouvent sur ce site.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de