Les jeux d'été d'Overwatch sont sortis lors de la mise à jour d'hier !

Share

Ca y est ! L’évènement des Jeux d’été 2018 est dis­po­nible sur Overwatch ! Il se ter­mi­ne­ra le 31 août, et contient en tout plus de nou­veaux 50 objets des Jeux d’été 2018… Mais éga­le­ment quelques nou­veau­tés :

  • 6 nou­veaux modèles légen­daires : Cabana pour Ana, Lanceur pour Zenyatta, Plaqueur pour Reinhardt, Lacrosse pour Chopper, Hors-bord pour D.Va et Receveur pour Winston.
  • 3 nou­veaux modèles épiques : Mexicana pour Sombra, Éireannach pour Moira et Tre Kronor pour Brigitte.
  • Au total, ce sont plus de 200 objets orne­men­taux sur le thème des Jeux d’été à col­lec­tion­ner !

Et ce n'est pas tout : Le Lúcioball est de retour !

  • Dans cette ver­sion du foot­ball tra­di­tion­nel à la sauce Overwatch, chaque équipe contrôle 3 Lúcio et tente de mar­quer des buts avec son Wall ride sur dif­fé­rents ter­rains de jeu.
  • Les joueurs peuvent contrô­ler le bal­lon avec des attaques en mêlée ou des ondes sonores, uti­li­ser Crossfade et Volume max. pour plus de mobi­li­té, et lan­cer la nou­velle capa­ci­té ultime Turbo pour aug­men­ter leur vitesse de dépla­ce­ment et la hau­teur de leurs sauts.
  • Ils peuvent éga­le­ment jouer sur trois arènes uniques, dont le tout nou­veau stade de Busan, ain­si que sur les anciennes cartes de l’Harbour Arena de Sydney et de l’Estádio das Rãs (Rio de Janeiro).
  • Le mode Copa Lúcioball est éga­le­ment de retour avec son clas­se­ment et ses par­ties de pla­ce­ment pour ceux qui pré­fèrent le jeu com­pé­ti­tif.

J'ai d'ailleurs fait un petit live hier sur le sujet 🙂 ! Je vous pro­pose sa redif­fu­sion ci-des­sous 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de