Overwatch 2 : voici la 1ère mission du jeu, en entier !

Si vous vous demandez à quoi ressemble ce Overwatch 2 en mode campagne, voici la première mission du jeu, se déroulant à Rio de Janeiro ! On peut remarquer des effets de lumière et une modélisation un poil supérieur, et une mission plutôt bien fournie avec un système d’évolution du personnage un peu à l’image de ce que l’on a dans Paladins !

Les missions semblent être très similaire à ce que l’on a déjà eu en PVE dans le premier Overwatch, avec des missions d’une longueur similaire, mais qui semble bien plus vivantes et moins « bricolée ». Le tout est très scénarisé, ce qui devrait plaire aux fans d’Overwatch… Même si, de mon côté, ça me donne quand même la sensation de faire face à une grosse extension (ça aurait peut-être même été une meilleure option ?).

Voici également en bonus du gameplay sur le nouveau mode compétitif d’Overwatch : Le mode PUSH !

Ce mode PVP « Push » ressemble à un mix du mode Payload et du mode KOTH. Il semble être plus équilibré que le mode Payload habituel (puisque le robot se trouve exactement au centre de la carte qui est symétrique) et devrait apporter un peu de fraîcheur au premier Overwatch.

Pour finir en beauté, une petite cinématique récapitulant ce qu’est Overwatch…

Rendez-vous l’année prochaine pour mettre la main sur ce jeu ^^ ! On a toujours pas d’informations sur le business modèle qui sera employé. Si de mon côté, je pense qu’un Battlepass serait la seule façon d’imposer ce jeu sur la durée (Apex Legends, Fortnite, Rocket League), je me dis que ce n’est pas vraiment la façon de faire de Blizzard et qu’il est probable que le jeu soit tout simplement vendu plein pot sur Battle.net… Seul l’avenir nous dira les plans de Jeffrey Kaplan en la matière :) !

Overwatch 2 sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch ! On aura également droit à un pack de personnages et donc… Il ne faut pas s’attendre à avoir de nouveaux personnages dans Overwatch d’ici là. Patience…

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.