Share

Voici le Skin “Pink Mercy” d’Ange dans Overwatch, pour soutenir la recherche sur le cancer du sein !

Surprise ! Blizzard a sorti un nouveau Skin pour Ange (Mercy en anglais), appelé “Pink Mercy”  ou Ange Rose chez nous ! C’est l’occasion pour nous, joueurs, de soutenir la recherche contre le cancer du sin, car 100% des bénéfices iront directement à la Breast Cancer Research Foundation (BCRF), avec un don minimum de 250.000$ même si cette barre n’est pas atteinte ! Notons également qu’un T-Shirt à l’image de ce skin est vendu sur le Blizzard Gear, et que vous pouvez gagner d’autres récompenses (notamment des photos d’avatar) en regardant des streams participant à la cause (il y a Alphacast dans le lot, le14 mai de 19h00 à 23h00, heure de Paris : https://twitch.tv/esl_alphacast) ^^ !

Voici le Skin de Ange Rose

Voici le Skin de Ange Rose

La liste des récompense à gagner est d’ailleurs sur le site de PlayOverwatch !

Ça en fait des récompenses !

Ça en fait des récompenses !

 

Bref, c’est un peu élevé pour un Skin, mais je soutiens l’idée qu’une société comme Blizzard soutienne ce genre d’oeuvre humanitaire 🙂 ! Voici d’ailleurs Jeff Kaplan, qui explique pourquoi cet évènement à lieu dans Overwatch ^^ !

Aller, on termine avec un peu de gameplay (enregistrés par mes soins) sur ce nouveau Skin de Mercy, qui, ô surprise, dispose d’un rework au niveau des sons caractéristiques d’ange ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires