Share

Let’s play : 1h sur The Crew 2 et son impressionnante carte des Etats-Unis, entièrement remaniée !

J’ai eu la chance d’être sélectionné pour la bêta fermée de The Crew 2 ! Et ce qui est cool, c’est que visiblement, cette bêta de The Crew 2 semble ne pas être limitée, ce qui nous permet de découvrir les possibilités exceptionnelles du jeu ! Il s’agit là d’un des plus grand monde ouvert disponible dans un jeu de course (bien plus grand que Forza Horizon par exemple), et si l’ajout des bateaux peut paraître anecdotique (mais ils participent à l’ambiance atypique du jeu), l’ajout des avions, lui, est totalement révolutionnaire !

On peut désormais se déplacer de façon beaucoup plus aisé sur la carte, d’autant que le jeu se comporte comme si on avait entré un mode « GOD » : On peut se téléporter sur n’importe quel point de la carte… Mais également changer à tout moment de véhicule !

Si ces phases d’exploration ne vous plaisent pas, sachez que vous pouvez aussi simplement enchaîner les épreuves les unes après les autres (le jeu vous y encourage d’ailleurs), sachant que les parcours de ses épreuves sont particulièrement travaillés… Et ce graphiquement, comme au niveau des tracés ! J’ai été vraiment surpris par cette bêta, et j’attends de pied ferme la version définitive du jeu (oui, ma progression sera effacée d’ici la sortie du jeu, snirf), qui arrivera le 2ç juin prochain sur nos consoles préférées, c’est à dire la Xbox One, la PS4 et la Nintendo Switch le PC !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x