Unboxing : Le Yeticaster, le kit idéal Micro + Bras pour débuter (et se confirmer) sur le Gaming Youtube & Twitch !

Share

Hello ! Dernièrement, j’ai eu la chance d’être contacté par Blue Microphone pour tester leur nouvelle solution destiné aux streamers et aux youtubers : Le Yeticaster ! C’est une solution composée d’un bras articulé (le Blue Compass), d’un kit suspension (le Radius III) et d’un micro (le Blue Yeti Blackout Edition) ! Sachant que ces éléments, achetés séparément, coutent environ 300€, vous comprendrez très rapidement l’intérêt de ce kit, proposé aux alentour des 200€ !

Je vous ai donc fait un petit unboxing de la bête, pour que vous puissiez voir concrètement comment se compose l’intérieur de la boîte. Les éléments sont facile à emboîter les uns dans les autres, et l’outil est prêt à l’emploi !

Le kit Yeticaster est sobre, sans fioriture, et s'intègre facilement sur n'importe quel setup ;) !

Le kit Yeticaster est sobre, sans fioriture, et s’intègre facilement sur n’importe quel setup 😉 !

En tous cas, je vous écrirais un test plus détaillé sur ce produit (et notamment le bras articulé, vraiment bien conçu, avec un système de ressort pour le lever facilement), mais en attendant, je vous laisse écouter la différence entre les 2 vidéos d’Overwatch situées à la fin de la vidéo qui illustre cet article 😉 ! De mon côté, ça me donne grave envie de créer encore plus de vidéos sur notre chaîne Youtube… On en a déjà créé plus de 2000 ! Par contre, moins de succès du côté de notre chaîne Twitch, avec seulement 45 followers… Il faut dire que sans ce genre d’installation, avec le micro prêt à l’emploi, ça peut vite devenir lassant de Streamer… Ce sera l’occasion de relever la barre avec ce Yeticaster 😉 !

Available for Amazon Prime