Let’s play : A Gummy’s Life sur Nintendo Switch, un « Human: Fall Flat » orienté combats multijoueur !

J’avais reçu dernièrement un communiqué de presse concernant un jeu mettant en scène des bonbons dans un jeu multijoueur sur Nintendo Switch ! J’ai pu l’essayer dernièrement – seul d’ailleurs – ce qui a donné la vidéo qu’on peut lire ci-dessus !

D’ailleurs, le jeu est plutôt sympathique – bien que tournant en 30 fps sur Nintendo Switch – mais est clairement orienté multijoueur en local (et en ligne) sur Nintendo Switch ! Je referais des parties entres amis dès que je le pourrais ! En attendant, on a droit à 15 mondes tous très différents et faisant référence directement à des classiques du jeu vidéo, pas mal de bonbons avec des formes (et des couleurs) différentes, et surtout… Le jeu est jouable à 8 en local : Il est idéal pour animer des petites soirées (arrosées ou pas) entres amis 😉 !

Le jeu sera disponible dès le 25 septembre sur l’eShop, au prix de 15€ ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeMathy Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Mathy
Invité
Mathy

A defaut d’un gang beast qui a énormément de mal à sortir sur switch (le directeur envisageait un portage y a un an sans donner de nouvelle entre temps). Ca fait plaisir qu’un autre se soit tenté aux « brawl ragdoll » sur la console. Si le jeu est stable et facile à prendre en main ca ca être génial en soirée.