C'est... Perturbant. Candleman
C'est... Perturbant. Candleman

Let’s play : Je découvre Candleman, un jeu de plateforme/aventure chinois !

Hey 🙂 ! Aujourd’hui, je suis content de vous présenter Candleman, un petit jeu indé chinois qui ne paye pas de mine, mais qui est vraiment intéressant de par son concept !

Si l’on passera à côté de son charadesign quelconque, on retiendra tout de même l’ingéniosité du gameplay, entièrement basé sur des jeux d’ombre et de lumière ! Car grosse particularité : Vous ne pouvez utiliser que 10 secondes de lumière dans tout le niveau, sans quoi vous serez contraint de… Mourir. Car une bougie, ça fond, mais ça ne se reconstitue pas !

Le jeu est tout d’abord sorti l’année dernière sur Xbox One, mais désormais Candleman: The Complete Journey, est disponible sur PC via Steam au prix de 14,99 € ! Il est même en promotion en ce moment à 13€49 ^^ !

Le jeu est publié en Europe par Zodiac Interactive, qui a d’ailleurs pour ambition de nous faire découvre plus de petites perles venant directement de la Chine 🙂 ! De mon côté, je vais attendre d’avancer un peu plus pour vous écrire un petit test dessus ^^ !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires