The Liar Princess & Blind Prince sortira sur Nintendo Switch, PS Vita et PS4 !

Hey ! Vous connaissez Nippon Ichi Software, le studio indé japonais derrière  A Rose in The Twilight et htoL#NiQ: The Firefly Diary ? Et bien sachez que leur prochain jeu sortira sur Nintendo Switch, en plus des éternelles version PS4 et PS Vita !7

On a assez peu d’informations sur le jeu pour le moment, mais l’on a pas mal d’informations sur le développement du jeu. Ainsi, le jeu a été pensé par une Web Designer de chez Nippon Ichi software ! Du coup, le jeu possède un style « crayonné » qui reste assez original (ça me rappelle Don’t Starve) ^^ !

Le jeu sera donc une histoire d’amour à propos d’un monstre qui prétend être une princesse et d’un prince qui est aveugle.. Pas de date de sortie pour le moment, sachant que l’éditeur devrait reparler prochainement du jeu !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires