🎮 Let’s play : F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch sur PS5, le metroidvania surprise de la rentrée !

Share

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch est une belle petite surprise pour tout amoureux de metroidvania. Alors, certes, de mon côté, j’aurais préféré un monde plus coloré, mettant plus en avant le côté “Cyberpunk” du jeu, mais les amateurs d’ambiance Steampunk devrait apprécier cet univers sombre. Pour moins de 30 €, on a tout de même là un titre de qualité, sans défauts majeur, avec une aventure plutôt consistante, si le titre vous a tapé dans l’œil, vous pouvez y aller, il y a peu de chances que vous soyez déçu ^^ ! L’industrie du jeu vidéo chinoise m’impressionne de plus en plus, et après un Genshin Impact qui aura su me charmer depuis plus d’un an, voici qu’un petit Metroidvania me démontre que décidément, en Chine, il y a vraiment des talents !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Merci a toi comme ca je ne jetterait pas mon argent par la fenêtre.

  2. Yo, est ce que c'est une exclu PlayStation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.