Nintendo Switch : Good Job!
Nintendo Switch : Good Job!

Avis #25 : Good Job, ça fait du bien de retourner (virtuellement) au boulot !

Nintendo Switch : Good Job!
Nintendo Switch : Good Job!

Si votre travail vous manque en cette période de confinement (le jeu est sorti en pleine pandémie de COVID-19), sachez que Nintendo a sorti hier Good Job!, un excellent puzzle-game où vous devez… Travailler (en évitant de tout détruire) !

https://www.youtube.com/watch?v=omgaEAE5wAY

Le jeu repose sur un moteur physique vraiment cohérent et amusant, avec des graphismes simplifié qui restent beaux et agréables. Le jeu est réalisé par le studio Néerlandais Paladin Studios et, à l’image d’un certain The Stretchers, le jeu est… édité par Nintendo lui même ! En général, c’est un gage de qualité !

Bon, on l'allume comment ce projecteur déjà ?
Bon, on l’allume comment ce projecteur déjà ?

Il y a un mode 2 joueurs (obligatoire pour tout jeu Nintendo Switch fun qui se respecte), et le jeu comptabilise une quarantaine de niveaux, pour un tarif de 20 €. Pas forcément bon marché, pas non plus inabordable… Il faudra voir du côté de la durée de vie pour se forger un avis là dessus, je passe environ 10 minutes par niveau pour le moment.

Verdict

De mon côté, c’est un gros coup de cœur, et ce malgré la répétitivité qui fini par nous guetter, avec des énigmes au final très simples à résoudre, mais mon côté maladroit rend chacune d’entre elles hilarante. Alors forcément, ça me diverti beaucoup ! J’y retourne dans mon lit justement… Tchao !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires