🎮 Let’s play : Je découvre STAR OCEAN THE DIVINE FORCE sur PS5, et j’avoue, ça m’a bluffé !

Ce soir, en découvrant que la démo de STAR OCEAN THE DIVINE FORCE était disponible sur PS4 et PS5, je me suis dit que j’allais tester le jeu, sans plus de conviction…

Et je dois avouer qu’entre le scénario qui a su me happer dès les premières minutes, le gameplay très dynamique et l’exploration me rappelant Xenoblade Chronicles, en faisant fi des murs transparents et nous invitant à l’exploration, le jeu m’a conquis !

Alors, graphiquement, il y aura toujours du monde pour se plaindre (ouin, ça ne fait pas next-gen), de mon côté je dois avouer que je kiffe pas mal la direction artistique globale. Et finalement, le jeu reste fidèle à la série de par la plastique de ses protagonistes.

A noter qu’en avançant dans la démo, on a accès à D.U.M.A, un android qui vous permettra de voler et de planer ! De quoi non seulement apporter de la verticalité dans des combats déjà bien dynamiques (à la Tales of Vesperia), mais également de quoi augmenter drastiquement nos capacités d’exploration de cette planète qui semble cacher bien des mystères !

Bref, ce Star Ocean The Divine Force est passé du stade de jeu inconnu au bataillon (pour moi) à une grosse attente pour cette fin d’année ^^ ! On dirait vraiment un Xenoblade Chronicles like sur PlayStation… J’espère ne pas me tromper !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *