Let's play : La démo de Kill la Kill if le jeu est dispo sur PS4 !

Share

Ca y est ! Je me suis fait une petite ses­sion sur la démo (de 7 go) de Kill la Kill if le jeu dis­po­nible sur PS4 et le ver­dict… Ben c'est à la fois bien et bizarre.

Bien, parce que l'ambiance est là, bizarre car le moteur ne me semble pas adap­té à la 3D ? Les dépla­ce­ment sont assez impré­cis, men­tion spé­ciale au mode 1 contre 100 où l'on a énor­mé­ment de mal à se diri­ger dans la direc­tion où l'on veut frap­per.

Pourquoi ne pas avoir fait un habi­tuel jeu de com­bat 2D avec ce superbe moteur d'Arc System Works ? D'autant plus que les décors ont l'air plu­tôt vide, et que le jeu est loin d'être aus­si détaillé qu'un Dragon Ball FighterZ ou un BlazBlue

En tous cas, vous pou­vez tes­ter le jeu direc­te­ment sur votre PS4, mais de mon côté, je suis un peu scep­tique, sur­tout à 59,99 €…

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de