Let’s play : La démo de Kill la Kill if le jeu est dispo sur PS4 !

Kill la Kill
Kill la Kill

Ca y est ! Je me suis fait une petite session sur la démo (de 7 go) de Kill la Kill if le jeu disponible sur PS4 et le verdict… Ben c’est à la fois bien et bizarre.

Bien, parce que l’ambiance est là, bizarre car le moteur ne me semble pas adapté à la 3D ? Les déplacement sont assez imprécis, mention spéciale au mode 1 contre 100 où l’on a énormément de mal à se diriger dans la direction où l’on veut frapper.

Pourquoi ne pas avoir fait un habituel jeu de combat 2D avec ce superbe moteur d’Arc System Works ? D’autant plus que les décors ont l’air plutôt vide, et que le jeu est loin d’être aussi détaillé qu’un Dragon Ball FighterZ ou un BlazBlue

En tous cas, vous pouvez tester le jeu directement sur votre PS4, mais de mon côté, je suis un peu sceptique, surtout à 59,99 €…

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.