🎮 Let’s Play : Je suis toujours amoureux de Nier Automata, même sur Nintendo Switch !

Share

30 fps, 1080p et baisses de framerate n’ont pas réussi à entaché mon plaisir de jeu sur Nier Automata dans sa version Nintendo Switch ! C’est toujours un plaisir de retrouver les aventures de 2B et de 9S (et de A2), en version portative cette fois-ci ! Et si je triche car j’ai déjà maintes et maintes fois joué au jeu avec le Xbox Cloud Gaming sur mon téléphone Android, je dois avouer que la sortie précipitée du jeu a également provoqué sa non-disponibilité sur le Xbox Cloud !

Du coup, cette fois-ci, je sécurise cette petite perle sur une cartouche Nintendo Switch, ne nécessitant même pas d’installation pour y jouer, que ce soit chez moi, à l’hôtel, dans un avion ou dans les rues de Tokyo…

Nier Automata nous montre (tout comme les équipes de Microsoft), qu’avoir un moteur scalable permet à un maximum de personnes de profiter d’un jeu, avec une expérience similaire et adapté à la puissance que dispose chacun, exactement comme dans le monde des PC… Et ça, c’est beau.

Le jeu vidéo ne devrait pas être un loisir réservé aux plus riches. Mais un loisir accessible au plus grand nombre. C’est dans ce sens que je salue l’initiative de Square Enix et de Platinum Games, et le travail de Virtous pour l’incroyable travail fourni.

Merci.

En un mot comme en 100 : Glory to Mankind.
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne Youtube… Les jeux vidéo, c’est mon dada ^^ !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN