Share

Let’s play : Premier avis à chaud sur Eagle Flight (Playstation VR) !

Bon, j’ai pu faire une petite session sur Eagle Flight, et comme je sais que vous êtes pas mal à vous demander si ce jeu en vaut la peine, disons que ce que j’en ai joué jusque là me font dire qu’à 40€ l’expérience VR, c’est un tantinet élevé !

En effet, Eagle Flight vous propose de voler à travers les yeux d’un aigle dans un Paris qui semble tout droit échappé de la Nintendo 64 (je ne trolle même pas), avec un mode multijoueur répétitif à souhait (un seul environnement de jeu, et un seul mode de jeu, qui représente un “capture du drapeau”), et un mode solo que je n’ai pour ma part pas trouvé spécialement interessant.

Je vais tout de même approfondir ce test, mais pour l’instant, je trouve l’expérience plutôt moyenne, d’autant plus que la stéréoscopie est loin de m’avoir impressionner…. Pour rappel, voici ce que promet ce jeu :

Vous me direz qu’au final, on est pas très éloigné des promesses, à savoir “contrôler un aigle dans le ciel de Paris avec votre tête”. Petite particularité : Le jeu n’est pas compatible PS Move ! Bref, rendez-vous prochainement pour le verdict sur ce jeu, qui me semble en plus être plutôt court…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime