Let’s Play : Vous aimez Ikaruga ? Testez PAWARUMI sur Switch !

Déjà disponible sur PC depuis le 30 janvier 2018, PAWARUMI, le shoot’em’up des bordelais de chez Manufacture 43, revient sur la console portable de Nintendo ! J’y avais joué lors de la Gamescom 2017, et je vous avais même fait une petite vidéo et un aperçu du jeu ^^ !

Et bien depuis, le jeu a bien évolué ! C’est un plaisir de le redécouvrir sur Nintendo Switch (oui, car sur mon PC, j’ai tendance à jouer à des jeux sollicitant un peu plus ma GTX 1060), plateforme à laquelle il sied bien ! PAWARUMI est sorti sur Nintendo Switch le 24 juillet (hier donc) et devrait fortement intéresser les fans de Shoot’em’up !

Espérons que cette sortie sur Nintendo Switch sera l’occasion de redonner de la visibilité à ce Shoot’em’up, vendu une quinzaine d’euros, et donnant une sensation de satisfaction après avoir terminé chaque niveau qui vous rappellera le bon vieux temps sur IKARUGA (tout en étant différent dans son approche et son gameplay).

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
avensis david
avensis david
1 année plus tôt

Une bouffée d’air frais pour les shoot-ups classiques. Bien que le jeu de règles multicolores, qui enlève une page du livre d’Ikaruga, soit parfois encombrant, il vous captivera une fois que vous aurez compris le principe.