Lotus Reverie First Nexus, un nouveau visual novel sorti sur Nintendo Switch !

Lotus Reverie est un roman visuel axé sur la gestion du temps et des relations sociales à la fin du monde. Mystère, comédie, drame psychologique et thriller se mêlent dans cette histoire dans laquelle vous devrez résoudre les mystères qui subsistent encore dans le monde tout en améliorant vos relations avec le reste des personnages.

Progressez au fur et à mesure de vos relations avec le reste des habitants.

Votre vie quotidienne au château est définie par vos relations sociales. Chaque personnage du jeu possède quatre cœurs déblocables que vous obtiendrez en les connaissant mieux. De plus, entre les scènes, vous aurez la possibilité de choisir ce que vous voulez faire pour faire avancer l’histoire, mais vous serez limité par une barre de tension. Chaque jour, en fonction de votre stock, la barre de tension augmentera, et si elle atteint 100%, le jeu se terminera.

Battez-vous si vous voulez battre le destin

À partir du 15 juillet, vous pourrez également profiter de cette histoire sur Switch, dont vous êtes le protagoniste. Vous pouvez également choisir si vous voulez profiter du jeu comme un roman visuel exclusivement ou si vous voulez vous battre le moment venu. Le mode combat consiste en un mini-jeu au tour par tour appelé PSS (Parallel Strategy System). Divisé en deux phases, la décision et la confrontation, vous devrez décider des actions, de l’attitude et du mouvement de vos unités face à l’ennemi. La décision est suivie de la deuxième phase d’action.

Stratégie, magie et incertitude sont les ingrédients de ce mini-jeu qui s’intègre parfaitement au reste du jeu. Lotus Reverie est disponible sur Steam, PlayStation, Xbox, et à partir d’aujourd’hui, également sur Nintendo Switch. Améliorez vos relations et résolvez les mystères de ce roman visuel avant que le temps ne soit écoulé.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.