MAFIA III nous montre le soin apporté aux véhicules et à la conduite dans le jeu !

https://youtu.be/tgSEEJTxjkM

S’il y a bien une chose importante dans un openworld de nos jours, c’est bien le soin apporté aux véhicules qui y sont présent ! Et Mafia III en a bien conscience, en nous présentant la façon dont les développeurs ont développé (ah ah) les phases de conduite dans le jeu… S’inspirant notamment de Bull It, on nous promet des scènes palpitantes, contrairement à Mafia II où cela semblait être loin d’être une des priorités du développeur…

Sortie prévue le 7 octobre prochain, sur PS4, Xbox One et Wii U PC !

Une édition deluxe et une édition collector sont également prévues (79€99 et 149€99), mais on en parlera dans une autre news, quand j’aurais plus d’information à leurs sujets ;) !

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

Ce jeu c’est LE gta qu’il faut avoir. Contrairement à gta, Mafia a un vrai scénario bien mis en place, des personnages charismatiques, une ville en vie, ça donne envie de progresser. Moi les gta j’ai toujours eu du mal à finir à cause du scénario inintéressant qu’il font à chaque fois. Mafia c’est vraiment une affaire de style et d’ambiance que gta a beaucoup de mal à comprendre.

Concernant les véhicule dans le II il y avait déjà un soins apporté à leur conduite. Au début du jeu on sent bien quand la voiture glissait sur la route à cause de la neige et dès qu’il a commencé à faire beau ça se conduisait mieux. La conduite était aussi bien meilleur que gta donc bon… dans mafia tu sent bien que c’est les roue qui font tourner la voiture, dans gta c’est la voiture qui tourne :facepalm:

Aeons
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

Suis obligé de le supporter, ayant un ami bossant dessus ;D (qui bossait chez Arkane Studio avant).

Idem GTA, j’ai jamais réussi à en torcher un de A à Z.
Alors que par exemple, LA Noire m’avait un poil plus captivé (mais pas non plus au point de le killer).

En fait, sur la gen ps360, ce phénomène n’a beaucoup touché personnellement, du mal à être assez captivé par un jeu pour aller le retourner entièrement :(

Greg
5 années plus tôt

La vidéo a été supprimée, pourtant je suis sûr que c’était pas un leak…